Veste hiver

  • maillots tenue vêtements alpestour vélo vtt mountainbike savoie savoiemontblanc bso allinfrance
  • maillots tenue vêtements alpestour vélo vtt mountainbike savoie savoiemontblanc bso allinfrance
  • maillots tenue vêtements alpestour vélo vtt mountainbike savoie savoiemontblanc bso allinfrance

Pour rouler entre -5°c et +10°c
tissu Windstopper haut de gamme
petite poche latérale et grande poche dorsale, toutes les deux à fermeture éclair

Trouvez la bonne taille

Le tour de poitrine est la mensuration la plus importante lors du choix de votre taille. Tenez vous debout, bien droit et passez le mètre-ruban autour de votre poitrine, sous les aisselles et sur les omoplates après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et que la mesure se fait bien à l'horizontale (surtout autour du dos). Référez-vous ensuite à la ligne "Tour de poitrine (B) en cm" du tableau pour connaître votre taille.

Plus...

Mensurations

Descriptif du produit

Caractéristiques produit
Les vestes hiver de cyclisme owayo ont été développées pour rouler lorsque les températures extérieures sont comprises entre -5° et 10°c. Un tissu Windstopper haut de gamme ainsi que des matériaux élastiques et respirants (par exemple pour les côtés) sont utilisés pour la fabrication des vestes hiver et permettent d'obtenir une coupe préformée parfaitement adaptée à la morphologie du coureur, tout en garantissant un confort optimal.
Les vestes hiver disposent d'une petite poche latérale ainsi que d'une grande poche dorsale, toutes les deux à fermeture éclair, ainsi que de réflecteurs sur les manches et dans le dos pour votre sécurité. Le matériau utilisé pour l'intérieur des poches est léger et élastique, ce qui permer d'utiliser les poches comme petites ouvertures de ventilation.
La bande anti-remontée et le cordon de serrage (+ stoppeurs) au niveau de la taille vous permettent d'ajuster la veste de manière à ce qu'elle ne bouge pas pendant l'effort et continue à vous protéger du froid pendant toute la durée de votre sortie.
Coupe
La coupe préformée des vestes hiver est moulante et s'adapte automatiquement à la morphologie du coureur. La partie frontale est relativement étroite, au contraire de toute la partie dorsale de la veste qui est particulièrement large afin de permettre un confort élevé lorsque le coureur se trouve dans la position très spécifique du cycliste (assis et le corps penshé vers l'avant). La veste est relativement courte devant et plus longue derrière afin de protéger le coureur du froid tout en restant confortable. Le col est lui moins haut derrière que devant pour permettre à la tête de garder une mobilité optimale sans être gêné par le casque tout en offrant une bonne protection contre le vent.
Tissus
Nous travaillons en étroite collaboration avec les plus grands fabriquants européens et seuls des tissus de qualité supérieure sont utilisés pour la fabrication de vos équipements personnalisés. Nous apportons une attention toute particulière au confort et aux propriétés fonctionnelles des matériaux lors de notre sélection.
Coutures
Le choix de fils à coudre résistants est essentiel pour la fabrication d'équipements sportifs haut de gamme, et c'est pourquoi nous utilisons uniquement des fils à coudre développés spécialement pour le secteur sportif. 
Les produits owayo sont cousus sur des machines surjet 4 fils permettant de garantir une solidité exceptionnelle des coutures.
Marquages
Les logos et inscriptions sont préparés en pré-presse pour la production et sont ensuite imprimés en haute résolution sur les équipements. Les produits owayo sont imprimés par sublimation : les molécules de couleurs viennent se fixer sur les fibres du textile lors du passage sous presse, ce qui permet au tissu de conserver toutes ses propriétés fonctionnelles (légèreté, contrôle de la température corporelle, évacuation de la transpiration) et de proposer des marquages résistants au lavage.

Vous pourriez aussi aimer..